750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Charf
Publicité
Archives
24 décembre 2014

Fête de Noël à l'école d'Adam

Mardi 16 Décembre avait lieu la fête de l'école d'Adam...

 

Je me suis couchée tard.. mais ça valait la peine!

 

Au réveil Adam a dit Waouw ... 

 

 

phghoto

Ingrédients:

une génoise 3D ( j'ai doublé les portions et ajouté de l'arome Beurre -vanille)

ganache chocolat ( j'ai remplacé le kinder par le du chocolat au lait)

 

j'ai préparé ma génoise le dimanche matin, nous sommes allés au cinéma ( les pingouins de Madagascar Rock n roule!!), la génoise a eu le temps de refroidir!

je l'ai coupé en plusieurs morceaux rectangulaire, et certains ont même été recoupé pour pouvoir faire en même temps un gâteau surprise ( bonbons cachés dedans)

 

 

photo

J'ai joué au maçon, j'ai collé mais petit morceaux de gâteaux avec ma ganache,j'ai mis des piques à barbecue ( pour stabiliser le gâteau). j'ai bien couvert tout le gâteau. et une nuit au frigo!

 

Lundi soir, j'ai recouvert le gâteau de pâte à sucre grise, j'ai dessiné dessus les briques avec un feutre alimentaire et ai formé le bidon et les jambes du père Noël.

 

Mon 3 ans a fait son propre gâteau!                              

 

Un gâteau au yaourt, dans lequel il a ajouté de la poudre de cacao.

Ensuite il a décoré avec des bonbons.

 

phdsfgoto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité