750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Charf
Publicité
Archives
12 décembre 2014

Fratellini Caffe

 

Capture d’écran 2014-12-12 à 19

En décembre Monsieur mon mari fête son anniversaire!

Habituellement on va dans une grande chaîne, ou il y a des frites, de la viande et un gros hippopotame à l'entrée... Notre 3 ans mange sans encombre et c'est plutôt sympa!

 

Là le papa a dit c'est anniversaire, je choisi! Monsieur adore manger italien...

Généralement on va dans un resto super sympa dans le 6ème ( ou peut être le 5ème, c'est à côté du bon marché), mais là avec les petits, ma formation et c'était un mardi soir, alors on a été au moins loin!

Donc Fratellini Caffe à Aeroville, Patou avait été y manger avec le parrain de nana juste avant la fête de son 1er anniversaire

 

Nous y sommes allés vers 19h00. Nous avons été installé rapidement ( le resto était quasi vide).

Patou a pris sa traditionnelle pizza au 4 fromages, Adam un menu enfant avec un pizza, et moi un (une?) focaccia al salmone ( j'ai prévu les frites pour le bébés!).

Adam avait une boisson (20cl) dans son menu, Coca il y a le droit uniquement en dehors de la maison ou lors des fêtes, je préfère qu'il boive du Zéro, j'en demande un et la serveuse me dit il n'y a pas de coca zéro dans le menu!,ok il y a quoi alors.. soupirs... jus d'orange, menthe, grenadine. ( dans ma tête je me dis la pauvre elle a déjà perdu 50% de son pourboires!) Enfin bref!

Focaccia bonne sans plus 

Pizza pour Adam plus grosse que celle de son père! ( donc il ne l'a pas fini, elle nous l'a mise dans une boite, mode doggy bag!)

Pizza de Patou sans plus!

En vrai gourmande j'ai pris un café liégeois, chantilly chaude, glace pas terrible, Adam avait 2 boules de glaces que son papa  a mangé... euh pizza énorme et boule de glace ( pas terrible) riquiqui.. c'est l'équilibre!

 

En gros, le 11 novembre c'était bon, le 09 décembre, moins.

On y retournera plus! 

On fera des kilomètres et on ira chez notre italien! ( faut que je retrouve le nom!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité