750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Charf
Publicité
Archives
5 février 2015

Restaurant Italien Villa Medici Da Napoli

Pour "notre anniversaire" , nous nous sommes fait un resto!

Un italien, un bon pas comme celui d'Aéroville!

 

pile

 

 

Villa Medici Da Napoli!

Resto sympa situé près de bon marché.

En apéro Patou a pris un Spritz ( beeerrrkkkk j 'ai testé à Venise et je n'aime pas du tout!) , mon traditionnel Coca Zéro!

En plat  il a pris une Scloppina alla Bolognese e avec des tagliatelle  et moi un risotto au saumon. ( Assiettes plus que copieuse, la gourmande que je suis n'a pas fini!)

En 1/2 San Pelligrino.

En dessert un bon gros tiramisu ( ils sont très généreux!). Et en bonne gourmande j'ai tout mangé!

 

Un peu moins de 60€ ça les vaut largement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité