750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Charf
Publicité
Archives
28 février 2015

restaurant PIRATES PARADISE

Ce sont les vacances d'hiver.. 

Quelques péripeties, pas de vacances en Andalouisie ( Patou je peux écrire un texte avec toi? je sais faire des rimes!! Alléééeeeeeeuuuuhh steuplaiiiii) Bref reprenons!

Nous sommes donc partis à Montpellier.

 

Adam, 3 ans 6 mois et quelques jours est toujours autant fan des pirates.. vous vous souvenez son anniversaire? 

Non alors il faut aller voir ici!

Donc toujours aussi fan de pirates, en farfouillant des vacances à Djerba avec un bateau pirate, 2 jours avant notre départ pour Montpellier, je tombe sur Pirates paradise . Ni 1 ni 2 ni rien du tout nous irons! 

IMG_2093IMG_2092

Le jour J je réserve le matin ( il est conseillé de réserver pendant les vacances scolaires). 

 

Nous avons réservé pour midi, le lieux est vraiment sympa, une vraie décoration, un mini spectacle ( les minis Charf ont eu peur des coups de feu) mais ça leur a plus!

La nourriture:  prix d 'un resto normal, 2 adultes, 2 enfants et un bébé, 73€, j'ai trouvé cela correct. 

Pour les enfants nous avons pris des menus enfants ( la pizza était trop grosse pour eux) la glace est descendu toute seule, la boisson est restée à table, mais on leur avait pris un cocktail enfant avec un verre (à rapporter à la maison) qui fait de le lumière, 

Patou a pris un filet de saumon avec du riz de Camargue, un bon morceau de saumon et un petit peu de riz..;

Et pour moi une salade dans les tons de saumon également, c'était bon et copieux.

Les enfants en cadeaux ont un jeton... et là c'est le drame!

pour pouvoir l'utiliser il faut aller dans la salle de jeux ( et le plus dur c'est d'en sortir!).

Dans la salle de jeux il y a plein de jeux à jetons (ou à 1 €) les jeux attrape - C**** dans les fêtes foraines, heureusement Adam et sa cousine ont choisi une 'bonne machine" ils ont eu un jeu, mais d'autres n'ont pas eu cette chance et là c'est la crise!

Après quelques photos, nous sommes repartis du resto à 15h00!

Le resto est situé au milieu d'un centre commercial, ( Odysseum)  facile d'accès en tram depuis le centre de Montpellier, endroit sympa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité