750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des Charf
Publicité
Archives
23 juillet 2014

Tarte aux pommes et mascarpone

Dans mon superbe frigo, j'avais un pot  de mascarpone.... mais pas envie de tiramisu....

Oh des pommes.....

Tarte aux pommes!

photo

 

Ingrédients:

une pâte feuilletée

4 pommes

250 gr de mascarpone

3 oeufs

2 bonnes cuillères à soupe de sucre blanc ( à vue d oeil!)

1 bonne cuillère de sucre roux ( à vue d 'oeil!)

1 sachet de sucre vanillé

extrait de vanille

un peu de cannelle

Préchauffez le four à 200°

Piquer la pâte feuilletée et la faire cuire à blanc, pendant ce temps éplucher les pommes et les couper en quartier ( taille selon le goût de chacun, j'aime bien quand c'est gros!)

Dans un saladier, mélanger les 250grs de mascarpone, les oeufs tous les sucres et épices.

Sortir le fond de tarte, y déposer les quartiers de pommes, ensuite verser la préparation mascarpone dessus.

Enfourner pour 25 minutes, 7-8 minutes avant la fin de la cuisson sortir la tarte et saupoudrer de sucre roux.

( si la tarte est trop coloré, descendre le four à 180° )

 

hummmmmm!

 

Nana, mini moi a kiffé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité